Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mike.fishing.dreams.over-blog.com

mike.fishing.dreams.over-blog.com

La pêche aux leurres bien plus qu'une passion !


Petit tour sur madine...

Publié par Mike22 sur 20 Novembre 2012, 22:45pm

Petit tour sur madine en ce samedi 17 novembre .

1ere fois sur la zone hiver pour moi donc grande découverte ! Le temps est gris brumeux et le restera tute la journée...Pas de vent non plus pas ce qu'il y'a de plus encourageant mais bon on va pas se plaindre on est à Madine :)

Toujours aussi envoutant et magnifique ce lac , j'adore tout simplement y être !

La pêche commence assez bien au niveau des touches car je rate 3 touches dont un +70 au bout de 30min... un peu les nerfs tout de même !

Je passe sur un ripple shad colori naturel dans une zone ou il y'a 1.5m de fond et la touche !! C pas gros un poisson juste sous less 50cm... pas de photo c'est du petit !

 

Puis plus rien pour moi maus cyril enchaine avec 2 poissons un au chatter du même gabarit que le mien puis enchaine 30 min plus tard au fat rock electric chicken (il est très bon ce colori) avec un beau 65cm!

http://i45.servimg.com/u/f45/13/55/93/30/img_0016.jpg

Nous quittons se haut fond pour se placer sur la cassure... Quelques lancées au divinator 55g et je vois sur le sondeur un beau fish remonter sur 3M dèrrière le leurre et s'arrête dans la remonter Rrrrrr...Puis plus rien sur la cassure on pêche au dessus de la cassure et la c'est quelques tapes dicrète inférable... et une décrocher après 5 sec de combat pour moi sur un beau poisson je suppose.. Vraiment pas de bol ! Cyril prend un 3eme pike au fat rock naturel sous la maille!

On quitte la zone trop de pêcheurs ....

Et la c'est la traverser du désert plus de fish pendant 2H , et dans une zone qui n'avait pas l'air terrible je touche au ripple 5" une belle Masta perche ci dessous !Ca fait plaisir !!

http://i45.servimg.com/u/f45/13/55/93/30/img_0017.jpg

On essaye une nouvelle cassure et cyril se fait suivre par un +90 jusqu'au boat...aujourd'hui les beaux nous auront eu!

Je touche après cela le long de l'île aux moutons un 54cm toujours au ripple après que cyril rate une tape .

http://i45.servimg.com/u/f45/13/55/93/30/img_0018.jpg

En revenant vers la mise çà l'eau ca bouge un peu plus cyril fait également une belle perche suivi d'un autre pike autour de 50cm...

http://i45.servimg.com/u/f45/13/55/93/30/img_0019.jpg

On rate encore d'autres micro tape inférable !

Belle journée tout de même même si le poisson était difficile , les gros nous ont joué des tours :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Thank you friends
Répondre
W
Whenever I see a post on fishing, I went through it with much enthusiasm. It is always nice to read those experiences and it remind me of the days I go for fishing with my friends when I was young.
Répondre
G
nice!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents