Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mike.fishing.dreams.over-blog.com

mike.fishing.dreams.over-blog.com

La pêche aux leurres bien plus qu'une passion !


Ouverture réussi !

Publié par Mike Krolik sur 29 Mai 2016, 11:14am

Une 1ere journée sur Madine en ce 1er mai , avec un temps de merde le matin pluie vent .... Mais bon on attend depuis quelques mois ce jour alors la motivation est la et l'après-midi le temps s'améliorera nettement !

Avec mon frère on fera 16 brochets dont pas mal de poissons correct ! Crank et shad en linéaire seront les meilleurs réussites de cette belle journée.

Ouverture réussi !
Ouverture réussi !
Ouverture réussi !
Ouverture réussi !

Le lendemain on part pour le plan d'eau en Alsace avec Laurent .

Matinée assez calme , Laurent fait un poisson correct pour lancer la journée et on fera quelques poissons avant midi mais rien de glorieux!

Ouverture réussi !

Vers 13h je fais un sandre assez sombre certainement sur un nid sans le vouloir alors on quitte la zone

Ouverture réussi !

Je propose à Laurent d'aller à proximité d'un trou mais de pêcher les shallow un endroit ou je fais généralement pas mal de poissons , au premier passage je vois un éclair sortir de nul part et mon souple se fait happé à 5M du bateau !

2/3 bon rushs et je dis a Laurent de s'appliquer avec l'épuisette car c'est lourd et gros , il assure le coup et on peut laisser exploser notre joie !

On le pose sur le ruban et ça annonce 100cm tout rond !

Heureux 5è métré !

Le reste de la pêche sera ponctué de quelques brochets de 55 à 65cm et pour finir un beau 76cm qui a avalé mon pro shad!

Ouverture réussi !
Ouverture réussi !
Ouverture réussi !
Ouverture réussi !

Avant le départ en Suède petite sortie encore au plan d'eau avec mon frère cette fois-ci.

Une pêche pas si simple il fallait trouver les zones de gros regroupement de blanc pour avoir des pikes en dessous , en sachant que le blanc était assez éparpillez la tache était délicate mais on a trouvez 2 zones beaucoup plus dense et c'est ici que nous feront une dizaine de brochets dont un beau 81cm pour mon frère et un 86cm pour moi en cloture de cette belle journée!

Ouverture réussi !
Ouverture réussi !
Ouverture réussi !
Ouverture réussi !
Ouverture réussi !
Ouverture réussi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt<br /> Pascal<br /> http://www.avionnormandie.com<br /> avionnormandie@gmail.com
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents