Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mike.fishing.dreams.over-blog.com

mike.fishing.dreams.over-blog.com

La pêche aux leurres bien plus qu'une passion !


la dernière à Madine...

Publié par Mike22 sur 27 Novembre 2012, 21:55pm

Et oui vu le temps prévu pour les prochains 10 jours (neige, gelé etc) , je risque de ne plus y remettre les pieds ou plutôt y tremper les leurres cette année !

Alors on en profite encore un peu avec ce temps comment dire un peu irlandais lol , gris , quelques averses venteux le matin et un petit 7°c toute la journée... Ca caillé les mains sur madine !

Eric et Jean-Claude seront également de la partie avec leurs boats , mon frangin m'accompagne.

On commence comme d'hab près de la mise à l'eau et je prend rapidement 2 suivis au baby buster !

Mon frère touche de suite un poisson au shad pallette maison , (45cm) suivi d'un second le lancé d'après à peine plus grand (48cm)

Ca s'annonce bien !!

30 min plus tard j'ai encore un suivi d'un 60cm environ au ripple , mon frère sort le buster 4eme lancée suivi ... le 5e lancée sera le bon avec un poisson juste en dessous des 60cm !

http://i45.servimg.com/u/f45/13/55/93/30/img_0020.jpg

Je vie mal ce début de pêche lol , un 3-0 avec que des suivis pour moi !

On décalle un peu , on trouve une cassure et la je prend un premier poisson de 45cm au divinator shad 6" ivory !

Et  j'enchaine par un 55cm de nouveau sur ce même leurre !

http://i45.servimg.com/u/f45/13/55/93/30/img_0021.jpg

Après avoir décrocher un poisson d'environ 60cm et me refaire suivre , je touche enfin un poisson plus correct avec ce 65cm qui me tape presque sous le boat

Biwaa Powaa !

http://i45.servimg.com/u/f45/13/55/93/30/img_0022.jpg

 

http://i45.servimg.com/u/f45/13/55/93/30/img_0023.jpg

Je reviens donc un peu en forme :) Mon frère opte pour le même leurre et fait de suite sur le même spot un 50+

Et de 4 pour mon frère , ce spot est pas si mal et j'enchaine à la tombée du leurre par un tout juste maillé !

Eric et J-C nous rejoignent et annonce les scores à 13H30 , avec 4 pour J-C (60cm le + gros) et capot pour Eric.

Un petit 5è en direct pour mon frère sous les yeux d'Eric!

Mon frère près d'un herbier nous fait un 6è poisson maillé tout juste!

http://i45.servimg.com/u/f45/13/55/93/30/img_0024.jpg

On continu à la recherche d'autres poissons ce spot s'est calmé , et la on prend la pluie bien froide sur la tête avec quelques rafales ! Ca rafraichie :)

Et après cela le vent arrêtera complètement de soufflé tout comme les touches pour nous ... Une longue traversé du désert qui se finira par un 7è brochet pour mon frère sur le chemin du retour (45cm)

 

J-C fini avec 8 brochets dont 2 de 60cm , et le pauvre Eric aura beau chercher mais il n'a que fait fuir le poisson !

 

Voila on dit au revoir à Madine sous ce ciel chaotique et magnifique à la fois !

http://i45.servimg.com/u/f45/13/55/93/30/img_0025.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonne journée même si les poisons boudais ,<br /> Merci de votre très bonne compagnie ,<br /> Eric la prochaine on fait Equipe si tu le veux bien ,,,,<br /> A bientôt<br /> <br /> JC
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents