Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mike.fishing.dreams.over-blog.com

mike.fishing.dreams.over-blog.com

La pêche aux leurres bien plus qu'une passion !


Go pro Hero 3

Publié par Mike22 sur 12 Novembre 2012, 23:16pm

Pour ce qui veulent aussi se lancer dans la vidéo à la pêche je vous conseille un petit cadeau de noël !

 

Go pro Hero 3 !!!

Voici la bête !

 

Moi je possède la hero toute simple et je suis pleinement satisfait deja , Je viens également d'aquerir un nouveau petit joujou pour vous faire vivre encore plus ma passion un APN etanche 10M sous l'eau ! CANON D20

 

A bientôt pour des nouvelles photos et videos !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents