Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mike.fishing.dreams.over-blog.com

mike.fishing.dreams.over-blog.com

La pêche aux leurres bien plus qu'une passion !


On commence l'année....en jerkant !!

Publié par Mike22 sur 29 Janvier 2012, 16:43pm

Tout d'abord je souhaite à tous mes lecteurs et visionneurs de mon blog une très bonne année 2012 ! Avec j'espère pour vous amis pêcheurs beaucoup de beaux poissons !

 

En ce début 2012 je dois réussir à faire un peu de poisson car sur les 3 dernières semaines de décembre j'ai essuyé uniquement des capots!

 

Début de l'année sanctionné par le gel des canaux et plan d'eau puis heureusement un leger redoux me redonne espoir !

 

Première sorti sur diffenbach et c'est avec mon frère que j'arrive a faire mon 1er brochet 2012 assez rapidement dans une anse avec 1,5m d'eau en moyenne , le pike a craqué sur mon buster jerk shallow blue chrome

 

Pas un monstre mais ca fait toujours plaisir , 57cm

http://i45.servimg.com/u/f45/13/55/93/30/pike_511.jpg

Mon frère me suis 15 min plus tard avec un 56 cm presque identique au bbz 6" ayu

 

Ca sera tout pour cette sortie de 3H

 

Le lendemain rebelotte même endroit avec Guillaume cette fois , la anse de hier ne donne rien nous remontons beaucoup plus haut , je rate une tape sur une bordure puis sanctionne par un bon ferrage l'attaque d'un pike bien vigoureux pourtant dans une eau à 3°C ! toujours aux même leurre que hier , le poisson se bat bient et plutôt gras !

 

65cm buster jerk shallow blue chrome

 http://i45.servimg.com/u/f45/13/55/93/30/pike_611.jpg

Guillaume aura le droit a un suivi sur un buster jerk 2 mais rien de plus la pluie, le vent , le froid ont raison de nous et nous ecourtons la sortie!

 

Je fini avant la fermeture par une dernière sortir sur diff avec john le 28 janvier , eclaircie et 6° pas de vent au départ c'est deja mieux !

 

John rate une tape en remontant son shad alive au boat puis c'est à mon tour d'avoir une tape sur mon buster jerk 2 blanc/rouge sanctionné par un ferrage immédiat, pas de malheur pour moi mais un poisson tout juste maillé rejoint le boat, 50cm

Je raterai une tape dans la foulée au s'trout biwaa puis après pas mal de navigation et d'essai à différent endroit nous finissons sur la digue ou je raterai une tape au divinator, il est 17h plus de soleil le vent se lève le froid nous gagne c'est malheursement la fermeture pour moi .... Il restera le privé pour s'amuser!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents